Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Help Desk

Que vous ayez un problème logiciel ou matériel, notre équipe est présente pour vous répondre au plus vite et faire en sorte que vos équipes recommencent à travailler au plus vite.

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Réseau

Une panne d'un service réseau ou d'une machine et c'est toute l'entreprise qui est à l'arrêt. Nous proposons des solutions qui permettent de minimiser les temps d'indisponibilité des services informatiques.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Formation

Nous mettons en place des formations spécifiques permettant à votre personnel de prendre en main les nouveaux outils informatiques mis en place au sein de l'entreprise.

Peu d'entreprises ont besoin d'un ingénieur système à temps plein ou d'un professionnel de l'informatique.

C'est pourquoi nous avons décidé d'offrir notre expertise, nos conseils et nos services de manière distribuée et partagée.

Chez Ghoz-Software, vous pouvez soit appeler un problème de document Word que vous ne pouvez pas résoudre vous-même, un problème technique sur votre ordinateur portable, vérifier un problème sur votre serveur Windows ou Unix et même bénéficier de notre expertise pour former vos employés

Vous trouverez ci-joint nos plans de support informatique disponibles.
Nous facturons 0,8 € par KM depuis nos bureaux de Jodoigne.

Pre Paid 20

Pour PME

€ 1200

  • 20 heures de support
  • Support 24/7
  • Pas de déplacement

Pre Paid 5

Pour Particuliers

€  325  

  • 5 heures de support
  • Support 24/7
  • Pas de déplacement

Post Paid

Sans Plans

€ 75 / heure

  • Sans plan / prix par heure
  • de 10:00 à 18:00
  • 0.8€ / km